Retrouvez mes autres recettes sur le site http://cathou2005.wix.com/tentationsgourmandes


lundi 17 novembre 2014

Mousse au chocolat

J'ai une recette de mousse au chocolat que je fais depuis que je suis toute petite et jusqu'à présent je n'en ai jamais fait d'autre. Elle a toujours eu du succès et c'est une recette de famille. Et puis j'ai trouvé une petite recette sympa de chez Tupperware avec mon Speedy Chef et sincèrement je vous la conseille car elle vaut le détour ! Ultra rapide et moelleuse, elle se fait en un clin d’œil et peut être réservée au frais pendant que vous préparez votre repas.


Ingrédients

250 ml de crème entière
50 ml de sucre glace
150 gr de chocolat à pâtisser
2 cuillères à soupe d’eau

Recette

Dans un saladier, cassez le chocolat en morceau, ajoutez-y l’eau et faites fondre tout doucement au micro-ondes quelques minutes.
Dans le Speedy Chef, versez la crème entière et le sucre glace : mélangez jusqu’à l’obtention de votre crème chantilly.
Incorporez dans la crème le chocolat fondu refroidi et mélangez le tout dans le Speedy Chef.

Versez dans des verrines ou des petits pots et réservez au frais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire